Travaux du Pont - Lucien-Brunet

Vous êtes ici

Précédent

Des travaux d'entretien vont concerner le pont de la rue Lucien-Brunet jusqu'au 5 août.

Suite à une visite périodique et pour permettre les travaux d’entretien sur le pont de la Rue Lucien Brunet (au niveau du lavoir), la circulation des poids lourds et des bus sera interdite à partir de demain, vendredi 1er mars à 10h. Les circulations piétonnes et véhicules légers resteront ouvertes, excepté une semaine où le pont sera totalement fermé (un plan de circulation et toutes les informations vous seront communiqués au plus vite).

Les bus et les poids-lourds seront strictement interdits jusqu’au 15 juin. Par conséquent, veuillez trouver ci-joint le nouveau plan des lignes de bus impactées, ainsi que les horaires effectifs à partir de demain 10h.

Détails des bus :

⇒ Ligne A : les arrêts « Château Candalle » - « Berchères » - « Grande Haie » et « La Pépinière », en direction de la Gare de Pontault, ne seront plus desservis. Ces arrêts seront uniquement desservis par la ligne C. L’arrêt « Église » sera également reporté à l’arrêt « Crapart Nacu » (voir plan).

⇒ Ligne B : les arrêts « Église » et « Cimetière de Pontault », en direction de la Gare de Pontault, ne seront plus desservis. Merci de vous reporter aux arrêts « Crapart Nacu » ou « Espace R.Boisramé ».

⇒ Ligne C : la ligne C sera terminus à l’arrêt « Château Candalle ». Les arrêts « Rue du Four » - « Pavé » - « Église » et « Centre Commercial » ne seront pas desservis dans les 2 sens de circulation. Merci de vous reporter sur la ligne A.

⇒ Ligne D : l’arrêt « Église » ne sera plus desservi. Merci de vous reporter à l’arrêt « Crapart Nacu ».

⇒ Ligne 502 : L’arrêt Église est reporté à l’arrêt Crapart Nacu.

Plan lignes A et C :
Plan ligne B et D :

[MAJ - 14 juin 2019]

La complexité des analyses a contraint les expertises à se prolonger jusqu'au 15 juin 2019.

Cette phase étant désormais terminée, la prochaine et dernière étape consiste en la réalisation effective des travaux de réparation.

Afin de réduire la gêne pour la circulation, ces travaux se dérouleront hors période scolaire. Le pont sera donc fermé du 8 juillet au 2 août entre 9h et 16h15, sauf les week-end et jours fériés. Les circulations douces (piétons et vélos) seront maintenues pendant toute la durée des travaux.

La réouverture à la circulation complète et la reprise des itinéraires normaux des lignes de bus est prévue pour le 5 août.

Ci-dessous, le plan de déviation qui sera mis en place sur cette période.

Plan de déviation - Pont Lucien-Brunet